Stages de Manipulation d’armes du spectacle(3rd édition)

-Stage de Manipulation d’armes du spectacle(3ème édition)
Ce stage propose une rencontre entre les disciplines du bâton façon Opéra de Pékin, l’escrime de spectacle des mousquetaires et l’acrobatie cascade.

Dates :

– de 09 à 13 janvier, repos le mercredi 11 janvier, 4 jours au total

Horaires :

– de 10h à 13h

Tarif :

– 150€ pour un stage de 12H.


Bio:

Christophe Libot:

Christophe a pratiqué de nombreux sports de combat que ce soit le taekwondo, la boxe française ou l’escrime. Il entre au Puy du fou ou il transforme ses connaissances pour les mettre au service du spectacle. Il y fait la rencontre de Mickael Boulé qui monte alors la pièce « après la pluie » qui lui donne un rôle d’acrobate.

Pour être à niveau il commence alors une formation qui l’emmène à Paris où, tout en continuant à s’entrainer, il rencontre de nombreuses compagnies de rue pour lesquelles il joue. Il monte un duo burlesque « Les Kissméou » avec sa partenaire Cécile Robin.

En parallèle, il donne des cours d’acrobatie aux Noctambules de Nanterre et intervient pour des ateliers cirque en prison »

Shi-woei HWU
Shi-woei s’est formée à l’opéra de Pékin à Taïwan entre 1976 et 1984 où elle apprend l’acrobatie, la danse, les arts martiaux, la comédie, le chant et la musique. Elle poursuit sa formation à l’Université Nationale des Arts, de Taïwan jusqu’en 1988. En parallèle elle intègre la troupe de Taïwan qu’elle quittera en 1995. Elle fait un petit saut en France où elle vient jouer au théâtre du Rond Point de « Pavillion aux Pivoines». Elle retourne à l’université à Taïwan de 1988 à 2011,en tant que Professeur. Depuis elle est installée en France où elle joue avec différentes compagnies.

Inscriptions :

Merci de vous inscrire à : contact@faun-arts.com